Traduit par Google
Voir l'original
š Permettez-vous d'ĆŖtre qui vous ĆŖtes vraiment
š Auteur publiĆ© : Dreaming Up the Stars avec Cheeky Bunny
Disponible sur Amazon, Barnes & Nobles, Kobo Rakuten, Kinokuniya
š Parler fait partie du comportement, de la prononciation et du vocabulaire.
Je ciblerai ces 3 parties pour vous propulser vers des conversations rƩussies !
š Conversations dĆ©contractĆ©es et anglais professionnel
š Expertise dans la chaĆ®ne d'approvisionnement/Ć©quipe transversale travaillant avec des ingĆ©nieurs, du marketing, des Ć©quipes commerciales, de la planification et de la fabrication Ć l'Ć©chelle mondiale
š Avez-vous du mal Ć prononcer l'anglais de maniĆØre comprĆ©hensible ?
š Devez-vous faire une prĆ©sentation ou un discours au travail et avez-vous besoin d'aide pour parler de maniĆØre fluide et professionnelle, en communiquant de maniĆØre sophistiquĆ©e ?
š Cela fait-il longtemps que vous n'avez pas pratiquĆ© l'anglais et avez-vous besoin de renforcer votre style de conversation dĆ©contractĆ©/professionnel ?
š Vos collĆØgues/clients Ć©trangers ou amis Ć©trangers sont-ils polis, mais ont-ils du mal Ć comprendre votre prononciation ?
š Avez-vous l'impression de ne pas avoir suffisamment de vocabulaire de conversation dĆ©contractĆ© pour parler aux gens et voulez-vous amĆ©liorer votre style de conversation ?
š Vous sentez-vous parfois nerveux ou bloquĆ© lors de conversations dĆ©contractĆ©es avec des collĆØgues Ć©trangers pendant les rĆ©unions de travail ?
š Avez-vous du mal Ć trouver quoi dire dans les conversations dĆ©contractĆ©es et professionnelles avec des amis et collĆØgues Ć©trangers ?
š Envisagez-vous de dĆ©mĆ©nager/voyager en AmĆ©rique et voulez-vous en savoir plus sur la faƧon de combler le fossĆ© culturel, sur le caractĆØre des gens et sur la maniĆØre de vous intĆ©grer rapidement dans la sociĆ©tĆ© ? OĆ¹ visiter ?
š¼ Pour les Ć©tudiants en affaires : Affaires, Technologie, Finance, Marketing, ChaĆ®ne d'approvisionnement, Droit, Immobilier, Art/Histoire, Sciences humaines, Travailleurs Ć distance
š FossĆ© culturel au bureau et comprĆ©hension de la conversation.
š CompĆ©tences d'entretien fictif - Structure en 4 points
š Structure/jeu de rĆ“le de prĆ©sentation/PowerPoint fictif
š CompĆ©tences de nĆ©gociation
š CrĆ©ation/Ć©dition de CV
š ComprĆ©hension du vocabulaire/jargon des affaires
š Pratique des rĆ©unions/confĆ©rences tĆ©lĆ©phoniques
š AmĆ©lioration des compĆ©tences relationnelles de l'Ć©quipe transversale
š Structure des phrases des courriels professionnels
š Idiomes commerciaux utiles
šš Pour les Ć©tudiants en prononciation et conversation dĆ©contractĆ©e :
š Expression/Ć©coute - Technique en 4 points avec pratique de phonĆ©tique de prĆ©cision (niveau 100 %)
š Sujets dĆ©contractĆ©s encouragĆ©s choisis par les Ć©tudiants (option)
š Lecture - Livres de niveau dĆ©butant-intermĆ©diaire/avancĆ© des Ćtats-Unis, discussion de l'actualitĆ© internationale, magazines (Harvard Business Review, mode, finance/technologie/art et histoire/loisirs)
š Idiomes/vocabulaire utiles - Vocabulaire pratique actuellement utilisĆ© au quotidien aux Ćtats-Unis pour la vie quotidienne et les conversations scolaires.
š« š Ćtudiants universitaires (option d'Ć©tudes Ć l'Ć©tranger) :
š CrĆ©ation/Ć©dition de CV - Consultation sur la grammaire, le style, l'image,
š Ćtudes Ć l'Ć©tranger - Explication approfondie de l'Ć©cart culturel occidental et comprĆ©hension de l'intĆ©gration.
š Sujets dĆ©contractĆ©s encouragĆ©s choisis par les Ć©tudiants (option)
š Idiomes/vocabulaire utiles - Vocabulaire pratique actuellement utilisĆ© au quotidien aux Ćtats-Unis pour le travail et la vie quotidienne.
š AxĆ© sur les rĆ©sultats
š Identifier les besoins spĆ©cifiques de l'Ć©tudiant et renforcer ses qualitĆ©s positives.
š Plans de leƧons personnalisĆ©s (forfaits de 5, 10 ou 20 leƧons)
š Explication de concepts facile
š Raccourcis pour l'accent et la prononciation
š Cours crĆ©atifs adaptĆ©s aux intĆ©rĆŖts spĆ©cifiques de l'Ć©tudiant
š Concepts de communication efficace
š StratĆ©gies pour renforcer la confiance
š Mentor-consultant - Coaching pour le dĆ©veloppement professionnel et personnel
š Toujours ouvert aux questions des Ć©tudiants (environnement sĆ»r)
š Cadre dĆ©tendu en classe - Confiance de l'Ć©tudiant
š¹ AmĆ©lioration de la conversation dĆ©contractĆ©e, de la culture pop et des voyages š¹ :
š FĆŖtes amĆ©ricaines et europĆ©ennes
š Pourquoi les AmĆ©ricains sont-ils diffĆ©rents des EuropĆ©ens/Canadiens ?
š DĆ©couvrez les personnalitĆ©s occidentales !
š La culture occidentale expliquĆ©e simplement !
š Meilleurs endroits pour voyager/partir en vacances, ce qu'il faut savoir !
š Idiomes sociaux utiles
š ActualitĆ©s occidentales : musique, lecture (prononciation/Ć©locution) d'articles, de livres, de citations, de confĆ©rences TED, de CondĆ© Nast, de Newsweek, de Business Week, d'art, de sport, de mode, de voyage, de divertissement, de livres historiques, de fantasy, de mystĆØre, discussions sur la culture et la philosophie.
āļø Options axĆ©es sur les Ć©tudes acadĆ©miques āļø
š ThĆØse acadĆ©mique š Ćcriture crĆ©ative
š PrĆ©voyez d'Ć©tudier Ć l'Ć©tranger ?
š Vous aimez les histoires ? š„
š Structure de la thĆØse/dissertation : essai, rĆ©cits, journalisme.
š DĆ©veloppement de l'intrigue, des personnages, des thĆØmes, du cadre et des archĆ©types.
š Revue des thĆØmes de livres pertinents pour les programmes acadĆ©miques amĆ©ricains/europĆ©ens. Exemple : L'Attrape-cÅurs, Gatsby le Magnifique, 1984, Fahrenheit 451,
š Orgueil et PrĆ©jugĆ©s, Anne... la Maison aux Pignons verts, La Petite Maison dans la Prairie, livres de John Steinbeck, Emily et Charlotte BrontĆ«, poĆ©sie de Tennessee Williams,
š Histoire et Ć©criture europĆ©ennes
š Philosophes - Voltaire, Nietzsche, Le Petit Prince d'Antoine de Saint-ExupĆ©ry
š RĆ©daction de dissertations/amĆ©lioration de la conversation pour Ć©tudiants du secondaire/universitĆ©
š¬ Films/SĆ©ries TV š¬
š Films Netflix, courts-mĆ©trages, vidĆ©os YouTube,
š Dites-moi pourquoi vous aimez ce film ?
š Analyser le dĆ©veloppement des personnages/archĆ©types
š Discuter du cadre gĆ©nĆ©ral, des Ć©motions, du ressenti intuitif de l'histoire.
š Analyse du cadre/de l'environnement.
āØš Citations de vie :
š "Personne ne peut construire pour vous le pont sur lequel prĆ©cisĆ©ment vous devez traverser le courant de la vie, personne d'autre que vous-mĆŖme."
ā Friedrich Nietzsche
š "Un tas de cailloux cesse d'ĆŖtre un tas de cailloux dĆØs qu'un seul homme le contemple, portant en lui l'image d'une cathĆ©drale." Le Petit Prince, Antoine de Saint-ExupĆ©ry
š "Pensez par vous-mĆŖme et laissez aux autres le privilĆØge d'en faire autant."
ā Voltaire, TraitĆ© sur la tolĆ©rance, Ć l'occasion de la mort de Jean Calas
šøš„ Je suis une locutrice anglaise native, ayant grandi en Californie, avec des racines formatrices Ć TaĆÆwan. J'ai passĆ© toute ma carriĆØre acadĆ©mique dans les Ćtats, de l'Ć©cole primaire Ć mes annĆ©es universitaires Ć l'UC Berkeley - majeure en anthropologie.
šøQuand j'Ć©tais Ć l'universitĆ©, j'ai commencĆ© Ć souffrir d'anxiĆ©tĆ© extrĆŖme et de crises de panique. Ć cette Ć©poque, je n'avais aucune idĆ©e de ce qui m'arrivait ou de ce que je devais faire. J'ai essayĆ© de nombreuses faƧons de me sentir mieux, en consultant des professionnels, en lisant des livres, et le contenu disponible Ć©tait beaucoup moins important qu'aujourd'hui. J'ai rĆ©alisĆ© que cela dĆ©pendait de la faƧon dont je gĆ©rais le stress, du sentiment d'ĆŖtre soutenue, ancrĆ©e et de ma perception des situations. La vĆ©ritĆ© est que c'est une pratique quotidienne, tout comme l'exercice ou l'Ć©cole. Il faut de petits pas et de la constance pour changer.
šøParlant couramment le mandarin et l'anglais, je suis capable d'expliquer les concepts dans les deux langues pour aider les Ć©tudiants Ć comprendre les concepts. Si vous ĆŖtes prĆŖt Ć ouvrir votre esprit dans le cours d'essai, Ć Ć©laborer ensemble le plan de cours personnalisĆ© ou si vous avez simplement l'impression de pouvoir parler Ć quelqu'un qui a traversĆ© la mĆŖme chose, alors commenƧons le voyage pour se sentir Ć l'aise dans les leƧons et apprendre les mĆ©thodes de guĆ©rison.
šøJe suis convaincue d'avoir des connaissances Ć transmettre aux Ć©tudiants, avec une formation dans le domaine socioculturel et une expĆ©rience en entreprise. Ma passion est de guider les Ć©tudiants dans les perspectives de la mentalitĆ© sociale et, enfin, d'inspirer chaque personne sur sa voie vers le bonheur. Chaque Ć©tudiant a ses dons spĆ©cifiques et sa faƧon d'apprendre. Par consĆ©quent, je personnalise les forfaits de leƧons pour chaque Ć©tudiant afin d'atteindre des objectifs individuels. Nous sommes tous diffĆ©rents, trouver le don d'un Ć©tudiant et nourrir son enthousiasme pour celui-ci est ce qui me motive.
š©āšSi un crĆ©neau horaire spĆ©cifique est nĆ©cessaire pour l'Ć©tudiant, je suis ouverte Ć des heures spĆ©ciales. N'hĆ©sitez pas Ć me contacter et nous pourrons discuter d'un moment qui vous convient.
š©āšSi une annulation est nĆ©cessaire, veuillez me prĆ©venir 12 heures Ć l'avance afin que la disponibilitĆ© puisse ĆŖtre offerte Ć d'autres Ć©tudiants.
š©āšIl y aura des frais pour toute classe annulĆ©e moins de 12 heures Ć l'avance.
ā
PrĆŖt Ć ĆŖtre guidĆ© dans un programme Ć©tape par Ć©tape, ouvert aux conseils, convaincu que vous pouvez vous amĆ©liorer. Vous ĆŖtes prĆŖt Ć ĆŖtre le meilleur VOUS !
ā
Le temps de classe est prĆ©cieux, faites l'effort de venir en classe. PrĆŖt pour le changement.
ā
Valorisez le temps de l'enseignant et sa mƩthode d'enseignement.
ā
PrĆŖt Ć vous amuser ! š
š¹Aimez-vous, parlez-vous positivement en classe, vous ĆŖtes courageux, vous ĆŖtes plus que suffisantš¹